Je m'abonne

+153 % de croissance pour Awox

Awox s’est fait connaître en proposant des objets connectés pour la maison intelligente, notamment des ampoules LED capables de diffuser de la musique ou des senteurs d’aromathérapie.

Si cette activité progresse (+90% par rapport à l’année précédente), c’est avec le rachat (effectif depuis octobre 2014) de la société Cabasse, acteur historique de la haute fidélité haut de gamme, que le CA a réellement décollé, pour atteindre 2,3 M€ sur le 1er trimestre.

Alain Molinié, P-DG d’Awox, a ainsi signé avec de nouveaux distributeurs sur 2 zones géographiques importantes, le Royaume-Uni et l’Australie. De nouveaux produits devraient prochainement voir le jour, nés de la synergie entre les deux marques.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne