Accueil > 3ème édition des Rencontres de France Audacieuse

3ème édition des Rencontres de France Audacieuse

Entreprendre.fr

« Une finance au service du bien commun : utopie ou option raisonnable ? » Ce sera le thème de la troisième édition des Rencontres de France Audacieuse qui se déroulera lundi 29 janvier 2018 à 19h30 autour de Bertrand Badré, ancien Directeur Général de la Banque Mondiale, Président fondateur du fonds d’investissement Blue Like an Orange Sustainable Capital.

La soirée se déroulera à la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale –Salle Louis Lumière– 4, place Saint Germain des Prés – 75006 Paris.

 

Le dernier ouvrage de Bertrand Badré, publié en français, s’intitule « Money Honnie ». Il est préfacé par Gordon Brown, ancien Premier Ministre du Royaume-Uni. La version américaine de cet ouvrage est disponible dès début janvier 2018 sous le titre « Can finance save the world ? » et est préfacée par Emmanuel Macron.

 

La conférence se clôturera autour d’un verre prolongeant ainsi les discussions informelles avec l’invité.

 

Inscriptions en ligne :

http://www.franceaudacieuse.com/rencontres-france-audacieuse/

 

 

Think tank indépendant créé fin 2016, France Audacieuse est un laboratoire d’idées #libredansleton regroupant des personnalités issues de la société civile, légitimes par leur parcours et sans attaches dogmatiques. Association à but non lucratif effectuant un travail de pédagogie auprès du plus grand nombre, France Audacieuse porte une vision libérale, européenne et humaniste de la société et est convaincu de la nécessité de l’émergence d’une société civile experte dans le débat public.

 

France Audacieuse regroupe aujourd’hui plus de 15 contributeurs. Le think tank a produit plus de 100 publications et a rassemblé plus de 150 000 visiteurs uniques et 560 000 visites de son site internet.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :