Accueil > 4Murs s'affiche sur les écrans in-store

4Murs s'affiche sur les écrans in-store

Entreprendre.fr

Initialement spécialisée dans la vente de papier peint, 4Murs a choisi d’élargir son offre il y a 2 ans en proposant un large choix de peintures, rideaux et accessoires de décoration d’intérieur. Pour accompagner ce nouveau positionnement, l’enseigne mise sur une communication digitale forte dans ses magasins.

 

Disposés à l’entrée et à l’intérieur du point de vente, les écrans diffusent chacun un contenu différent et spécifique à chaque espace thématique du magasin (ambiances scandinave, vintage, classique, nature, urbaine...).

 

La marque propose propose 3 collections par an, composées chacune de 7 espaces thématiques, soit 21 messages vidéos. D’une durée de 2m30, les boucles vidéo s’avèrent être également un précieux outil d’aide à la vente pour les magasins qui peuvent modifier leur contenu localement en fonction de leur propre stock et des produits qu’ils souhaitent mettre en avant.

 

Cette solution a été développée par l’agence Retail Media, qui gère la programmation et la conception des messages vidéo d’un parc de plus de 15.000 écrans dans plus de 3 000 points de ventes. Parmi ses clients, elle compte de grands noms tels que Monoprix, Auchan, La Fnac, Carrefour, Picard, Feu Vert, Europcar, Simply market, La Halle, Ikéa...

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :