Accueil > IoT : la start-up Actility rafle la mise

IoT : la start-up Actility rafle la mise

Entreprendre.fr

75 M$ ! C’est la très belle levée en Série D réussie par le spécialiste des réseaux basse consommation et longue portée pour les objets connectés. Pour ce nouveau tour de table, Creadev, Bosch et Inmarsat ont rejoint les investisseurs historiques d’Actility, Idinvest, Bpifrance, Ginko Ventures, KPN, Orange Digital Ventures, Swisscom et Foxconn.

Sur ce marché en devenir qui concerne des secteurs clés tels que la logistique, le bâtiment connecté ou l’énergie, la société française s’est imposée comme l’un des piliers de l’alliance LoRa, qui se positionne comme la rivale d’un autre français, Sigfox.

 

« Cette levée de fonds nous permettra de développer plus rapidement notre technologie autant que notre écosystème. Nous pourrons notamment démontrer la valeur de notre technologie disruptive de géolocalisation et de tracking des objets connectés à travers des déploiements à large échelle », explique le PDG d'Actility, Mike Mulica.

 

En ligne de mire, le marché chinois, un enjeu majeur dans cette course à la standardisation mondiale. Et aussi les moyens de financer des acquisitions stratégiques pour renforcer le portefeuille technologique.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :