Accueil > Adhap Services, leader du maintien à domicile

Adhap Services, leader du maintien à domicile

Entreprendre.fr

Spécialiste de l’assistance à domicile, Adhap Services (filière du groupe Orpea) accompagne les personnes fragilisées de tout âge, à leur domicile, pour les aider à accomplir les gestes du quotidien.

Pour Alain Rouziès, responsable du développement d'Adhap Services, «le recrutement et l’accompagnement des franchisés sont les clés de notre succès. Nous accompagnons nos franchisés durant toutes les étapes nécessaires à la création de leur entreprise, de la recherche de local à l’octroi de financements. Durant leur activité, nous sommes à leurs côtés au quotidien. Pour cela, chaque centre bénéficie des conseils d’un animateur dédié, qui accompagne le franchisé sur le terrain, ainsi que des services supports, basés à Clermont-Ferrand, où le 1er centre du réseau a vu le jour en 1997».

 

Spécialisation et l'expertise

Adhap est aujourd'hui le réseau de maintien à domicile privé le plus sollicité en France. La franchise s'est engagée depuis 2008, avec l'ouverture de l’institut Adhap, dans la voie de la spécialisation et de l'expertise en misant tous sur les compétences professionnelles de ses intervenants à domicile, mais aussi sur leur savoir-être et leurs qualités relationnelles.

 

Avec 120 franchisés qui exploitent plus de 150 centres et relais dans l'Hexagone, Adhap Services ouvre chaque année 10 à 15 centres. L’enseigne s’adresse à des cadres dotés d’une solide expérience en entreprise et motivés par l’aide à la personne, à des gestionnaires d’établissements spécialisés et des professionnels de la santé. Leur sélection repose sur des critères rigoureux de motivation, d’éthique personnelle, de compétences professionnelles et commerciales.

 

Contrat : Franchise

Droits d'entrée : 16.000 €

Apport personnel : 50.000 €

Redevance : 3,5% du CA la 1ère année, 6% dégressif à partir de la 2ème année + 1% du CA de redevance publicitaire

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :