Accueil > Ali Behnam-Bakhtiar, une étoile providentielle récompensée

Ali Behnam-Bakhtiar, une étoile providentielle récompensée

gfk conseils romain gerardin fresse
Victor Da Silva

Le célèbre architecte aux nombreuses réalisations, décorateur de renom, Ali Behnam-Bakhtiar, a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière le 15 février dernier à Nice, lors d’une cérémonie au cours de laquelle le Président de la Section Alpes-Maritimes et Monaco Romain Gerardin-Fresse, le Président National Damien Sorraing et la Mairie de Nice lui ont remis la Grande-Étoile d’Or.

Cette éminente distinction récompense simultanément un grand professionnel et un philanthrope généreux, dont l’altruisme s’exprime à la fois dans le domaine architectural et celui de l’humanitaire.

 

« Nous sommes fiers d’avoir honoré un homme de talent, dont la noblesse de l’âme ne fait que renforcer le sentiment de respect que l’on éprouve à son égard » indique Romain Gerardin-Fresse, le Président des Alpes-Maritimes et Monaco de l’organisation.

 

L’assistance de très haute qualité, (ancien Préfet, délégué du procureur de la République, têtes couronnées étrangères, élus), était en corrélation avec l’évènement qui se voulait exceptionnel.

 

 

18ème Grande-Étoile d’Or

 

Il a en effet été décerné à Ali Behnam-Bakhtiar la 18ème Grande-Étoile d’Or concédée en 79 ans d’existence de l’Étoile du Bien et du Mérite, accordée au plébiscite par le Conseil National.

 

Damien Sorraing a souhaité saluer un homme de conviction et de partage, et Olivier Robaut, Adjoint au Maire représentant officiellement Christian Estrosi, a pour sa part remercié un homme qui « contribue à l’éducation et à l’éveil intellectuel ».

Ali Behnam-Bakhtiar, en toute humilité, a dédié cette très haute distinction à l’ensemble des acteurs quotidiens du monde caritatif et humanitaire.

 

à lire aussi

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :