Accueil > B&B Hôtels, 1ère chaîne indépendante

B&B Hôtels, 1ère chaîne indépendante

Entreprendre.fr

Depuis la création en 1990 des deux premiers hôtels en Bretagne (à Brest et Saint-Malo), B&B Hôtels, détenue majoritairement par la société d’investissement Carlyle, se positionne sur l’hôtellerie économique de qualité, sans faire l’impasse sur le confort.

Une offre ciblée

Aujourd’hui, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique dans l’Hexagone avec 356 établissements, dont 243 en France.

 

à lire aussi

 

Les hôtels, dont la clientèle est principalement d’affaires, sont chaleureux, fonctionnels et agréables à vivre. Cette nouvelle manière de vivre l’hôtellerie économique, B&B Hôtels l’a définie comme «Econochic®» : une volonté de proposer un service hôtelier de qualité, à un tarif économique (le prix moyen des chambres se situe entre 50 et 60 € la nuit).

 

La franchise

Devenir franchisé, c’est bénéficier d’un service d’assistance clients (24h/24 depuis l’extérieur des hôtels), de campagnes marketing, des réservations groupes, du contrats Entreprise (Carte Logée), de Help Desk Interne Informatique, de l’animation réseau effectuée par les directeurs régionaux, du référencement de fournisseurs… et de la formation au concept «Econochic®».

 

Celle-ci, pensée pour tous, répond aux besoins de chacun, avec une partie «technique» (outils informatiques utilisés quotidiennement dans les hôtels) et une partie «norme» (découverte du concept et du produit B&B Hôtels).

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :