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Bleuforêt se lance dans les collants

Propriétaire de la marque Bleuforêt, la PME familiale Tricotage des Vosges (23 M€ de CA) investit 1,5 M€ dans une diversification stratégique visant à décliner son savoir-faire tricolore dans la chaussette aux collants fins en polyamide et Lycra.

Entreprendre - Bleuforêt se lance dans les collants

Propriétaire de la marque Bleuforêt, la PME familiale Tricotage des Vosges (23 M€ de CA) investit 1,5 M€ dans une diversification stratégique visant à décliner son savoir-faire tricolore dans la chaussette aux collants fins en polyamide et Lycra.

Le tricotage, l’assemblage et la teinture seront assurés dans un atelier de teinture dédié créé à Romilly (Aube) grâce à une unité d’assemblage italienne à la pointe de la modernité. Grâce à une capacité de production mensuelle de cinquante mille paires de collants, Bleuforêt ambitionne de redynamiser ses ventes avec un chiffre d’affaires additionnel de 10 % pour 2018-2019 sur un marché du collant qui représente le double de celui de la chaussette pour femmes. Objectif sur 2017-2018 : vendre 300 à 400 000 paires puis doubler les ventes !


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