Accueil > Bpifrance et Business France veulent ouvrir les portes du marché chinois à nos jeunes pousses

Bpifrance et Business France veulent ouvrir les portes du marché chinois à nos jeunes pousses

Chine digital
Entreprendre.fr

Impact China est un programme d’accélération porté par Bpifrance et Business France. Ouvert aux start-up françaises de plus de 3 ans, actives dans les secteurs du numérique, de la fintech ou de l’IoT et souhaitant s’implanter en Chine.

Sur 5 semaines en 3 phases, il propose un coaching intense en France, pour intégrer les codes culturels et de business du pays et de business développement en Chine, avec un programme sur mesure de rendez-vous individuels avec des clients et/ou des partenaires stratégiques potentiels.

 

à lire aussi

 

«C’est la première fois que nous proposons un programme d’accélération business en Chine à nos pépites françaises. À la différence du French Tour China, orientée découverte de l’écosystème, nous avons ici pour objectif d’internationaliser rapidement des start-up en phase de scale-up. Nous déclinons en Chine le modèle lancé aux USA», indique Paul-François Fournier, directeur exécutif Innovation de Bpifrance.

 

Les 5 start-up retenues seront accompagnées par les experts de Bpifrance et Business France qui les orienteront vers les capitales tech les plus pertinentes en fonction de leurs objectifs de développement (Hong Kong, Shenzhen-Canton, Shanghai, Pékin).

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :