Accueil > Brandalley, furieusement tendance

Brandalley, furieusement tendance

Entreprendre.fr

Fondé en juin 2005, BrandAlley (150 M€ de CA en 2015) n'a longtemps été «que» le 3ème site de ventes privées en ligne. Depuis son rachat en juin 2014 par le groupe Andrino, la PME veut s'imposer comme un acteur sur l'ensemble des segments.

«En 2 ans, nous avons complètement changé BrandAlley. Nous sommes maintenant prêts à assumer notre statut d’acteur de référence sur la mode en ligne. Nous sommes prêts à aller conquérir des parts de marché», affirme Cyril Andrino, P-DG de l'entreprise.

 

à lire aussi

 

Pour accélérer sa croissance, outre un partenariat avec E.Leclerc, Brandalley vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 3 M€ et lancé son application mobile, avec l'objectif de dépasser rapidement 50% des ventes depuis ce canal.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :