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Castalie, la première « marque » d'eau du robinet

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La jeune pousse Castalie, spécialisée dans le développement et la commercialisation d’équipements permettant d’affiner l’eau du réseau, se positionne comme une alternative durable aux eaux minérales en bouteille.

Dès sa création en 2011 par Thibault Lamarque, 37 ans, Castalie, implantée à Boulogne-Billancourt, s’installe sur le marché des CHR grâce à des équipements innovants, intégrant les technologies les plus perfectionnées du marché et la recherche d’un design différenciant.

 

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Pour accélérer, elle vient de réaliser une levée de fonds de 2,7 M€ auprès de Bpifrance, xtendam, L R, le Comptoir de l’innovation.

 

«Nous souhaitons rester une start-up innovante et profiter de la dynamique de croissance qui s’offre à nous. Nous avons l’ambition de développer de nouveaux équipements, ce qui nécessite de travailler très en amont en R&D. Enfin, notre service clients a toujours été une de nos forces. Nous allons donc renforcer les supports techniques et commerciaux en France et développer les outils de communication pour que Castalie devienne une eau connue et reconnue des consommateurs», souligne Thibault Lamarque.

 

Autant d’objectifs que le Hub soutient. «Ce programme nous offre un accompagnement personnalisé, une grande visibilité et des mises en relation avec des grands groupes tant sur la partie business que R&D. Nous avons le produit, il faut maintenant le faire connaître !».

 

La solution de purification de l’eau ayant déjà séduit plusieurs centaines de restaurateurs, hôteliers et entreprises (LVMH, KPMG, le groupe Bel...), la jeune pousse, qui ne communique pas sur son CA, devrait prochainement démarrer l’aventure à l’international dans les pays limitrophes ainsi qu’aux États-Unis.

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