Accueil > Clopinette à toute vapeur

Clopinette à toute vapeur

Entreprendre.fr

Le marché de la cigarette électronique est en constante croissance, +24% prévu au niveau mondial d’ici à 2020. Premier réseau de distribution dédié à l’univers de la cigarette électronique en France, Clopinette a été créé en 2011.

L’enseigne compte aujourd’hui près de 90 boutiques dont 45 en franchise, emploie plus de 200 personnes pour un CA de plus de 21,8 M€ en 2016.

 

«Le marché de la cigarette électronique connaît depuis 2016 des transformations majeures, notamment en lien avec la législation. Fort heureusement, seuls des acteurs aux reins solides tels que Clopinette survivront à la normalisation du secteur, laissant alors de nouvelles parts de marché à conquérir : de véritables opportunités sont à saisir, la croissance de la vape n’en est qu’à ses débuts !», explique Éric de Goussencourt, fondateur de Clopinette.

 

Entre janvier 2016 et janvier 2017, Clopinette a enregistré une hausse de 20% de son activité. L’enseigne s’est fixé un objectif de 200 points de vente en 2020, la marque poursuit son recrutement de nouveaux franchisés.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :