Accueil > Les consommateurs changent : quelles conséquences ?

Les consommateurs changent : quelles conséquences ?

Entreprendre.fr

Dans une industrie en constante évolution, les marques qui veulent réussir dans l’environnement concurrentiel actuel doivent s’adapter aux fluctuations des besoins et préférences des consommateurs.

 

Pour Bruno Schreiber, directeur commercial d’Emarsys, quatre tendances s’imposent : « La personnalisation des contenus, l’utilisation de l’intelligence artificielle, le marketing multi-canal et la prise de décision reposant sur des données sont aujourd’hui incontournables. »

 

Les outils nécessaires pour exploiter au mieux ces tendances sont d’ores et déjà disponibles et, en les combinant au sein d’une approche intégrée, les marketeurs seront capables d’organiser et de mettre en œuvre avec succès des campagnes efficaces et de qualité.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
26/06/2017
CIM, cette PME qui travaille sur le premier tramway d’Amérique latine – https://t.co/eqKPgT98u4
26/06/2017
Concierge, le bouton connecté qui s'occupe de votre maison en votre absence – https://t.co/bdSG9aG4eY https://t.co/fGAyNmUOpJ
26/06/2017
TechnicoFlor toujours au parfum – https://t.co/PcMoqj1D33
26/06/2017
Immobilier : quels prix à Strasbourg ? – https://t.co/4BEjrajQwt
26/06/2017
Languedoc-Roussillon : locomotive des vins français – https://t.co/RWnQgHmbW9 https://t.co/EXqNACud7l
26/06/2017
Le financement participatif moins rentable que le Livret A ? – https://t.co/hgUFnFLjqU https://t.co/wA6nRoRDas
26/06/2017
Transmission d'entreprise : les erreurs à éviter – https://t.co/hO3hDI8Nyi https://t.co/SdhYaOjjA9
26/06/2017
Alimentation : Poulaillon savoure sa réussite – https://t.co/B1bbdCqBVi https://t.co/XHwQ1Kx2tO
26/06/2017
Un coffre-fort testamentaire numérique crypté en ligne – https://t.co/qz6z8JAGpe
26/06/2017
Poulehouse au secours des poules – https://t.co/ORkFhTFGsb
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :