Accueil > Croissance externe pour Voip Telecom

Croissance externe pour Voip Telecom

Entreprendre.fr

Voip Telecom, spécialiste de la téléphonie d'entreprise nouvelle génération, a racheté le groupe Etit (1,1 M€ de CA), intégrateur traditionnel en téléphonie.

Fondé à Paris en 1948, Etit est un acteur historique de l’installation, la gestion et la maintenance de téléphonie et réseaux pour le compte des PME/ETI et administrations publiques.

 

Avec l'arrêt annoncé du réseau téléphonique commuté en 2018, la téléphonie hébergée dans le Cloud va très fortement se développer.

 

William Binet, actionnaire majoritaire du groupe Voip Telecom explique l’intérêt de l’opération : «De plus en plus d’entreprises et d’entités publiques se posent la question du passage aux solutions hébergées. Le groupe Voip Telecom est parfaitement équipé pour répondre à cette demande et offrir un service d’excellente qualité. Avec l’arrivée d’Etit au sein du groupe, nous accédons à une base de clients fidélisés depuis de nombreuses années. Ses implantations géographiques en région parisienne (Paris, Meaux) et dans le Nord de la France (Beauvais, Lille) sont fortement complémentaires à celles de Voip Telecom».

 

Voip Telecom prévoit en 2017 un CA consolidé de 30 M€, un parc de 5.000 entreprises clientes pour prêt de 85.000 utilisateurs journaliers.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :