Accueil > Ça déménage pour Cubyn

Ça déménage pour Cubyn

Entreprendre.fr

Plateforme de logistique à la demande fondée en 2014 par Adrien Fernandez-Baca et Mathieu Lemaire, Cubyn cible le marché des professionnels.

Après avoir remporté le Tour de France Digitale et réalisé une première levée de 1,1 M€ en 2015, la starup vient de boucler un deuxième tour de table de 6 M€,  auprès du fonds londonien DN Capital, avec la participation de BNP Paribas Développement, ainsi que des investisseurs historiques, Partech Ventures et 360 Capital Partners.

 

«Cette nouvelle levée de fonds servira de catalyseur de croissance pour Cubyn La logistique du premier kilomètre est devenue l’un des principaux points d’achoppement, notamment pour les e-commerçants qui disposent d’un espace limité pour emballer et expédier les objets et pour qui ces opérations sont compliquées à gérer et coûteuses» précise Adrien Fernandez-Baca, co-fondateur et CEO de Cubyn.

 

Les fonds serviront à consolider Cubyn dans sa position de leader sur ce marché en France, à s’implanter dans d’autres villes européennes, tout en se développant via des acquisitions et en renforçant l’équipe dirigeante.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :