Accueil > De nouveaux outils pour améliorer la relation client

De nouveaux outils pour améliorer la relation client

Entreprendre.fr

Dans l’organisation interne d’une entreprise, les conseillers clientèle jouent un rôle essentiel : en contact avec le client, ils représentent l’entreprise et incarnent sa vision du service.

Mais à ce titre ils canalisent également tous les reproches en cas de dysfonctionnement des services de l’entreprise. Pour améliorer leurs conditions de travail, David Sagakian de Diabolocom conseille de miser sur l’implémentation d’outils plus performants : «Pour être efficaces et répondre de façon pertinente aux clients, les conseillers clients doivent pouvoir accéder facilement et rapidement à toutes les informations relatives au dossier des personnes auxquelles ils s’adressent. Ces solutions peuvent être des outils de reconquête de clients mécontents».

 

En fournissant un service personnalisé et efficace, en adaptant la réponse au degré d’insatisfaction de chacun, toute entreprise peut améliorer simultanément l’expérience client ainsi que les conditions de travail de ses collaborateurs, et donc faire d’une pierre deux coups.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
23/02/2017
RT @Ignacio_Morales: Le cinéaste Claude Lelouch explique pourquoi il se bat pour une #mixité Homme #Femme >> https://t.co/hSIoj9arbb … #8m…
23/02/2017
RT @teamwhyers: Trois exemples concrets qui démontrent définitivement les atouts de l'open innovation https://t.co/u4Hf715pRV #entrepreneur…
23/02/2017
RT @Entreprendre: La start-up WonderPush, pionnière européenne des Push Web >> https://t.co/zf0Q81a7Hq #pushnotifications #Marketing https:…
23/02/2017
RT @MacondoMedia: SNCF Développement revitalise les bassins d’emploi touchés par d’importantes restructurations >> https://t.co/FwnqnztUK4…
23/02/2017
RT @MarsFranceRH: Top 6️⃣ des façons de contrôler son #stress
23/02/2017
RT @MacondoMedia: Houzfinder, la #startup qui permet aux particuliers de vendre leur logement sans frais d'agence ! >> https://t.co/munXgQV…
23/02/2017
[#Entreprise] Vos nouveaux clients sont sur #Twitter et #Facebook ! https://t.co/jXv9rbCHu0 https://t.co/I9oI71Iq6Q
23/02/2017
[Création d'entreprise] Focus sur la rupture conventionnelle https://t.co/wzC7YRxi1e https://t.co/am6TDtz9w1
23/02/2017
RT @MariamTendou: Merci @Entreprendre ! Très utile! je me sens toute bleue de demander de faire encore plus simple!! #Entrepreneur https:/…
23/02/2017
RT @MestreSegolene: Fière de proposer avec la team
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :