Accueil > DealBuzz.fr, les bons plans du net

DealBuzz.fr, les bons plans du net

Entreprendre.fr

L’Insee a dévoilé le jeudi 16 Mars sa note de conjoncture. Une occasion de lire que la croissance du pouvoir d’achat des ménages « va ralentir ». La raison est simple : les prix repartent à la hausse. Les prévisions indiquent que, à fin Juin 2017, la croissance du pouvoir d’achat des ménages serait deux fois moindre que sur la même période en 2016 (0,7% contre 1,6%)

Ce contexte n’empêchera pas les Français de se faire plaisir. Ils sont donc en recherche permanente de bons plans et promotions pour optimiser leurs achats. Acheter moins cher, mais pour une qualité similaire, reste donc une priorité. Plus de 70% d’entre eux remettent un achat à plus tard et patientent jusque la prochaine période de promotion si besoin, une satisfaction supplémentaire pour le consommateur.

 

Premier réseau social qui réunit tous les bons plans de la toile

Parmi les secteurs les plus sollicités le High-Tech ou l’électroménager font leur apparition. Les Français n’hésiteront pas à modifier leur plan d’achat si un même produit est proposé moins cher dans une autre enseigne ou site Internet. Ainsi est né DealBuzz.fr, premier réseau social qui réunit tous les bons plans de la toile !

 

Les internautes sont alors invités à poster, noter et commenter les meilleures offres trouvées sur le net, mais également des offres gratuites ou de réduction.

 

Avec des boutiques en ligne partenaires telles que RueDuCommerce, CDiscount, Amazon ou Boulanger, les réductions, tous domaines confondus, ne manquent pas !

 

Plus de dix catégories (Alimentaire, Beauté, High-Tech, Multimédia…) facilitent les recherches des internautes. DealBuzz.fr se positionne donc comme la plateforme incontournable d’échanges de bons plans ! Le produit de rêve est désormais à portée de clic ! Des votes (positifs ou négatifs) feront que la communauté profitera des meilleurs deals.

 

Seul bémol, une offre a toujours une date de fin de validité ! La réactivité est donc de rigueur pour bénéficier des bons plans dits « deals ».  Il est certain que ce temple d’offres ne laissera personne indiffèrent. Prêts à y succomber ?

 

 

 

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
26/06/2017
Immobilier : quels prix à Strasbourg ? – https://t.co/4BEjrajQwt
26/06/2017
Poulehouse au secours des poules – https://t.co/ORkFhTFGsb
26/06/2017
Le financement participatif moins rentable que le Livret A ? – https://t.co/hgUFnFLjqU https://t.co/wA6nRoRDas
26/06/2017
Alimentation : Poulaillon savoure sa réussite – https://t.co/B1bbdCqBVi https://t.co/XHwQ1Kx2tO
26/06/2017
Un coffre-fort testamentaire numérique crypté en ligne – https://t.co/qz6z8JAGpe
26/06/2017
Concierge, le bouton connecté qui s'occupe de votre maison en votre absence – https://t.co/bdSG9aG4eY https://t.co/fGAyNmUOpJ
26/06/2017
TechnicoFlor toujours au parfum – https://t.co/PcMoqj1D33
26/06/2017
Languedoc-Roussillon : locomotive des vins français – https://t.co/RWnQgHmbW9 https://t.co/EXqNACud7l
26/06/2017
CIM, cette PME qui travaille sur le premier tramway d’Amérique latine – https://t.co/eqKPgT98u4
26/06/2017
Transmission d'entreprise : les erreurs à éviter – https://t.co/hO3hDI8Nyi https://t.co/SdhYaOjjA9
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :