Je m'abonne

Digital média en pharmacies

Lancée il y a tout juste 10 ans, Futuramedia (5 M€ de CA) s’est imposée comme un acteur majeur du digital média en France avec un positionnement sur les points de vente en pharmacie et para-pharmacie. Guy Taïeb, le président fondateur de la régie, a trouvé l’inspiration en découvrant des écrans installés dans des magasins de vêtements en Chine.

Avec près de 5.000 écrans installés soit en vitrine, soit à l’intérieur des points de vente, la régie publicitaire peut capter l’attention du consommateur au moment de l’acte d’achat.

Pour son réseau in-store, Futuramedia a développé une véritable offre éditoriale : «La digitalisation des points de vente est devenue incontournable, ce média offre, en effet, des avantages importants par rapport aux PLV traditionnelles. Mais c’est le contenu rédactionnel qui fidélise l’audience», explique Guy Taïeb. Futuramedia a donc développé une véritable chaîne d’information santé en pharmacie.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne