Accueil > Digital média en pharmacies

Digital média en pharmacies

Entreprendre.fr

Lancée il y a tout juste 10 ans, Futuramedia (5 M€ de CA) s’est imposée comme un acteur majeur du digital média en France avec un positionnement sur les points de vente en pharmacie et para-pharmacie. Guy Taïeb, le président fondateur de la régie, a trouvé l’inspiration en découvrant des écrans installés dans des magasins de vêtements en Chine.

 

à lire aussi

 

Avec près de 5.000 écrans installés soit en vitrine, soit à l’intérieur des points de vente, la régie publicitaire peut capter l’attention du consommateur au moment de l’acte d’achat.

 

Pour son réseau in-store, Futuramedia a développé une véritable offre éditoriale : «La digitalisation des points de vente est devenue incontournable, ce média offre, en effet, des avantages importants par rapport aux PLV traditionnelles. Mais c’est le contenu rédactionnel qui fidélise l’audience», explique Guy Taïeb. Futuramedia a donc développé une véritable chaîne d’information santé en pharmacie.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :