Je m'abonne

E-commerce : KelBillet, le moteur de recherche multi-transport a trouvé son public

Avec 40 M€ de volumes d’affaires, le moteur de recherche multi-transports KelBillet a trouvé son marché.

Entreprendre - E-commerce : KelBillet, le moteur de recherche multi-transport a trouvé son public

Avec 40 M€ de volumes d’affaires, le moteur de recherche multi-transports KelBillet a trouvé son marché.

À l’origine, le site lancé par Yann Raoul en 2005 est un simple outil de revente de billets de train.

«J’ai rapidement constaté qu’il y avait 30 demandes pour 1 offre. J’ai donc décidé de proposer un nouveau service pour répondre au besoin des 29 personnes qui ne trouvaient pas de billets d’occasion», explique le jeune entrepreneur.

Aujourd’hui, Kelbillet permet de trouver toutes les offres de trajets disponibles proposés par plus de 500 compagnies de transport (train, bus, avion et covoiturage).

En 2015, l’entreprise a vu son audience progresser de 78% à l’international, avec le lancement des sites en Espagne et au Royaume-Uni sous la marque gopoli.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne