Accueil > EuraTechnologies dans le sillon de Octave Klaba

EuraTechnologies dans le sillon de Octave Klaba

Entreprendre.fr

L’incubateur et accélérateur lillois  a accueilli début mai les 30 lauréats de la 4ème promotion de Start by EuraTech, parrainée par Octave Klaba, le fondateur d’OVH.

Un programme d’accompagnement intense et personnalisé pour passer du concept au prototype en 80 jours. «Pour cette promotion, nous avons voulu aller plus loin dans l’accompagnement en faisant appel pour la première fois à un entrepreneur emblématique comme parrain et nous avons choisi Octave Klaba pour ce qu’il représente, première licorne française, entreprise née dans le Nord sans oublier une histoire entrepreneuriale particulière grâce à son histoire familiale.

 

Il est lui aussi passé par les différentes phases de création et de croissance d’une start-up à succès. Il est donc ce qui peut se faire de mieux en termes de modèle pour les entrepreneurs que nous accompagnons, son expérience et son vécu sont autant de richesses et d’opportunités pour les participants», précise Raouti Chehih, président du conseil stratégique d'EuraTechnologies.

 

Sur les 140 préinscriptions, les 30 sélectionnés représentent tous les secteurs de l’innovation : digital, e-retail, IoT, mobilité, hardware, edtech, agritech...

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :