Accueil > Fidensio : la première conciergerie connectée au bureau

Fidensio : la première conciergerie connectée au bureau

Entreprendre.fr

Cette start-up est née en 2015 d’un double constat : les salariés ont du mal à trouver un équilibre vie privée/vie professionnelle et les entreprises n’ont pas de solutions innovantes pour aider leurs collaborateurs à s’épanouir dans leur travail.

En fait, Fidensio est une plateforme connectée, intuitive et innovante, qui simplifie le quotidien des collaborateurs des entreprises qu’elle accompagne en leur permettant de réserver plus d’une vingtaine de services : Pressing, Garde d’enfants, Services à domicile, Achats express... La conciergerie fait tout à leur place, y compris le plein d’essence !

 

Incubés à Station F


Johan Melab et Ghislain Michaud, les deux fondateurs, sont fiers car leur jeune entreprise vient d’intègrer la Station F, l’incubateur géant créé par Xavier Niel qui héberge les start-ups les plus prometteuses du moment. Fort de cette incubation, l’équipe Fidensio va promouvoir l’importance du bien-être des collaborateurs dans la société actuelle.

 

Elle propose également à chacun de ses clients et partenaires de venir à leur rencontre afin de penser ensemble le bien-être au travail de demain. « L’objectif pendant ces 6 mois d’incubation sera de placer au cœur du débat le bien-être au travail de demain et de démocratiser le mieux-vivre au travail à travers les outils digitaux » nous explique Johan Melab, co-fondateur.

 

Car Station F est une étape importante dans le parcours d’une jeune pousse comme Fidensio. « Il est essentiel pour des structures telles que la nôtre de bénéficier d’une dynamique forte, d’être entourés d’experts et d’évoluer dans une communauté stimulante », estime Ghislain Michaud, son associé.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :