Accueil > Le parcours de formation SAFTI : 3 mois pour devenir conseiller immobilier

Le parcours de formation SAFTI : 3 mois pour devenir conseiller immobilier

Entreprendre.fr

Rémunération attractive, formation rapide, indépendance… la carrière de conseiller immobilier a tout pour séduire. L’immobilier est en effet un secteur qui se porte bien économiquement.

Depuis 2015, les dispositifs visant à inciter à l’investissement immobilier fonctionnent parfaitement. Cela se vérifie au nombre de transactions immobilières qui sont en constante augmentation. Le marché locatif est aussi très actif et cette dynamique profite pleinement aux professionnels de l’immobilier. En lançant un concept novateur de réseau de conseillers immobiliers indépendants, SAFTI a réussi son pari de s’imposer rapidement parmi les leaders du secteur immobilier.

 

Depuis sa création en 2010 SAFTI recrute. A ce jour plus de 1800 personnes ont déjà rejoint la grande équipe des conseillers SAFTI. 97,4% sont satisfaits de leur nouvelle activité et plus particulièrement de la qualité des outils et formations dispensées. Il n’a fallu que 3 mois à ces personnes pour amorcer leur nouvelle carrière.  Le parcours d’intégration est en effet dense mais il se mène totalement à la carte.

 

Chaque nouvel intervenant se voit formé à travers une série de 30 modules en web-conférence, 20 modules en e-learning et 70h de formation physique réparties sur une année. Pas besoin de prévoir de grands déplacements, les formations physiques étant dispensées sur tout le territoire, dans les principales villes de métropole. Tout au long de la formation initiale et après, les conseillers bénéficient également d’un accompagnement personnalisé par des experts. La qualité des formations SAFTI est éprouvée par la certification Qualité ISO 9001.

 

Au terme de la formation, les conseillers ont acquis les prérequis du métier et ils sont formés à la méthodologie et aux outils qui leurs sont fournis. Chaque conseiller gère en effet son activité en utilisant le logiciel métier OMEGA. Simple et performant, ce logiciel permet de gérer la publication des annonces, le portefeuille clientèle et de suivre chaque dossier en temps réel. Concrètement les conseillers disposent d’un site de vente personnel, intégré au site SAFTI.

 

Ces annonces sont diffusées sur des centaines de sites dont les plus consultés pour les recherches de biens immobiliers : leboncoin, seloger, avendrealouer…

 

Enfin le système de rémunération sur 5 paliers octroie jusqu’à 99% des commissions au conseiller et au minimum 70% du montant des commissions pour un CA inférieur à 38.000€ HT. Ce mode de rémunération attractif offre une réelle opportunité de carrière.   

Immobilier neuf, ancien, commerce, prestige… tous les secteurs sont représentés et valorisés pour favoriser la visibilité des offres et les transactions.

 

Toujours dans cette optique, SAFTI fournit aussi les éléments de communication : les cartes de visites, flyers ainsi que les panneaux à apposer sur les biens. SAFTI s’affiche ainsi de plus en plus sur les façades mais aussi dans tous les médias avec notamment plus de 7000 spots TV diffusés depuis 2015.  Grâce à cette médiatisation, aujourd’hui tout le monde connait SAFTI.

 

Un réseau puissant, des outils performants, une rémunération motivante, une marque en pleine croissance, 2018 offre de jolies perspectives pour celles et ceux qui souhaitent embrasser une carrière de négociateur en immobilier ! Pour plus de renseignements, consultez le site safti.fr.

 

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :