Accueil > François Fillon : "Je veux combattre la grande pauvreté"

François Fillon : "Je veux combattre la grande pauvreté"

Entreprendre.fr

Après quelques semaines de diète médiatique, François Fillon repart en campagne. Alors que beaucoup, y compris dans son cmap, lui reproche la brutalité de son programme, le candidat de la droite assure qu'il appliquera ses mesures dès son entrée à l'Elysée. Pour lui, des réformes radicales sont indispensables pour combattre la pauvreté en France :

"La grande pauvreté, ce n'est pas un petit nombre de personnes. C'est aujourd'hui presque 9 millions de Français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté", a-t-il souligné au cours d'une visite dans un centre Emmaüs parisien. Tous ceux qui se pressent pour défendre le modèle social français devraient réfléchir !

Quand on a presque 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, et que ces chiffres continuent d'augmenter, notamment s'agissant de la pauvreté, on ne peut pas parler d'un modèle social qui fonctionne, et on ne peut pas camper sur des positions conservatrices qui sont celles d'une grande partie de ceux qui aujourd'hui dirigent notre pays".

 

à lire aussi

 

Après quelques semaines de diète médiatique, François Fillon repart en campagne. Alors que beaucoup, y compris dans son cmap, lui reproche la brutalité de son programme, le candidat de la droite assure qu'il aplliquera ses mesures dès son entrée à l'Elysée. 

 

Pour lui, des réformes radicales sont indispensables pour combattre la pauvreté en France :

François Fillon affirme que la lutte contre la pauvreté sera au centre de son action : "Moi je veux changer les choses. La première cause de la grande pauvreté c'est le chômage, et c'est la raison pour laquelle j'ai un programme économique qui est un programme radical et que je mettrai en oeuvre si les Français me font confiance".

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :