Accueil > François Fillon : "Je veux combattre la grande pauvreté"

François Fillon : "Je veux combattre la grande pauvreté"

Entreprendre.fr

Après quelques semaines de diète médiatique, François Fillon repart en campagne. Alors que beaucoup, y compris dans son cmap, lui reproche la brutalité de son programme, le candidat de la droite assure qu'il appliquera ses mesures dès son entrée à l'Elysée. Pour lui, des réformes radicales sont indispensables pour combattre la pauvreté en France :

"La grande pauvreté, ce n'est pas un petit nombre de personnes. C'est aujourd'hui presque 9 millions de Français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté", a-t-il souligné au cours d'une visite dans un centre Emmaüs parisien. Tous ceux qui se pressent pour défendre le modèle social français devraient réfléchir !

Quand on a presque 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, et que ces chiffres continuent d'augmenter, notamment s'agissant de la pauvreté, on ne peut pas parler d'un modèle social qui fonctionne, et on ne peut pas camper sur des positions conservatrices qui sont celles d'une grande partie de ceux qui aujourd'hui dirigent notre pays".

 

à lire aussi

 

Après quelques semaines de diète médiatique, François Fillon repart en campagne. Alors que beaucoup, y compris dans son cmap, lui reproche la brutalité de son programme, le candidat de la droite assure qu'il aplliquera ses mesures dès son entrée à l'Elysée. 

 

Pour lui, des réformes radicales sont indispensables pour combattre la pauvreté en France :

François Fillon affirme que la lutte contre la pauvreté sera au centre de son action : "Moi je veux changer les choses. La première cause de la grande pauvreté c'est le chômage, et c'est la raison pour laquelle j'ai un programme économique qui est un programme radical et que je mettrai en oeuvre si les Français me font confiance".

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
23/01/2017
SASU : comment éviter les écueils au moment d'établir sa #comptabilité ? https://t.co/2X5tvRfduH https://t.co/ucV607sgYR
23/01/2017
Sidetrade rachète l'anglais BrightTarget https://t.co/1q2vUXH5ZI
23/01/2017
E-commerce : https://t.co/EhadnGup4s s'installe en Pologne https://t.co/XUjGFJED6b
23/01/2017
Textile : Blanc des Vosges s'attaque au marché chinois https://t.co/LYanV7zbpw https://t.co/rhkLTLkc99
23/01/2017
Graine de Pastel, symbole du succès des PME françaises en Iran https://t.co/joHxeH5X9I https://t.co/4zNU0hOG3v
23/01/2017
RT @teamwhyers: [#OpenInnovation] Quand des #entrepreneurs donnent vie au projets des grandes entreprises https://t.co/1NGomumt5R #coaching…
23/01/2017
Apprentissage et emploi des jeunes : François #Fillon fait mouche après des couches populaires >>… https://t.co/yDmhAaetsY
23/01/2017
RT @LePoint: Présidentielle : Ipsos donne 8 % à Hamon et 9 % à Valls https://t.co/nxlC2yV7y5 https://t.co/iWqGJlTN2q
23/01/2017
Axeo Services pour les particuliers et les professionnels https://t.co/Lcgs1FSvEV https://t.co/hs0zrx6DY8
23/01/2017
Maranatha poursuit son ascension https://t.co/Wob5gTrnMk https://t.co/PLXzJUeRec
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :