Accueil > Geoffroy Roux de Bézieux pousse Oliviers & Co à l'international

Geoffroy Roux de Bézieux pousse Oliviers & Co à l'international

Entreprendre.fr

«Oliviers & Co a tous les atouts pour devenir la référence mondiale en matière d’huile d’olive, aussi bien en Asie qu’aux États-Unis», affirme Geoffroy Roux de Bézieux, vice-président délégué du MEDEF et heureux repreneur d’Oliviers & Co créée en 1996 par Olivier Baussan, également fondateur de L’Occitane en Provence.

 

à lire aussi

 

Basée à Mane, au cœur des Alpes-de-Haute-Provence, la PME, qui enregistre 30 M€, compte déjà 85 boutiques dans le monde, dont 35 en France. Si le nouveau propriétaire insiste autant sur «la satisfaction de voir une marque et un savoir-faire français rayonner à l’international avec des boutiques dans le monde entier», c’est qu’il a parfaitement mesurer l’appétence des étrangers pour la France et ses produits. «Aux yeux du monde, notre pays représente le luxe, la mode et la gastronomie.

 

Nous allons donc exploiter le potentiel de la marque pour faire rayonner la culture, le savoir-faire et la qualité des produits Oliviers & Co dans tous les pays».

 

Pour cela, l’homme d’affaires compte bien ouvrir de nouvelles boutiques. «L’accent sera mis sur les concessionnaires, mais également sur l’ouverture de boutiques en propre. Un nouveau plan marketing aura pour objectif de renforcer la marque et son image», affirme l’investisseur, satisfait de reprendre une marque tricolore forte de 20 années d’excellence. Nul doute que la collection d’huiles d’olive millésimées signée Oliviers & Co inonde prochainement les rayons de nouveaux points de vente.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :