Accueil > HOLOSFIND en négociation exclusive pour une prise de participation majoritaire de E-Loue

HOLOSFIND en négociation exclusive pour une prise de participation majoritaire de E-Loue

Communiqué de presse

Holosfind (ALHOL - éligible PEA-PME) entre en négociation exclusive avec les dirigeants et fondateurs de E-Loue pour l’acquisition de la majorité du capital de E-Loue.

E-Loue est la plateforme de location leader du web permettant à des particuliers et des professionnels de mettre en location tous types de bien (bricolage, voiture, appartement, etc …) grâce à un système de paiement et de réservation en ligne.

E-loue a plus de 800 clients professionnels dont des chaines de magasins comme  Carrefour, Fnac, BNP Hipark, Aggreko, Alphabet France, Cargo, Ucar, Go Sport, Regus, Nexity, Options, Intersport, Loxam…

 

Après de nombreux mois de collaboration, d’échanges et de succès, les dirigeants et fondateurs des deux sociétés ont trouvé de nombreuses synergies et une vraie vision stratégique commune. La communauté de E-loue va pouvoir être multipliée de manière très significative avec l’offre de Holosfind.

 

La plateforme logicielle de Digital Social Retail (filiale du Groupe Holosfind) associée à la plateforme E-loue va apporter une nouvelle dimension et une innovation majeure sur le marché de l’économie collaborative.

 

Les Groupes Holosfind et E-Loue communiqueront ultérieurement leur stratégie « grand public », les dirigeants fondateurs de E-Loue garderont un rôle opérationnel et central dans le nouvel ensemble.

 

La finalisation du protocole d’accord définitif devrait être réalisée avant la fin de l’année 2016, date à laquelle les nouvelles offres seront prêtes à la commercialisation. Une nouvelle dynamique est ainsi crée, avec création de valeur pour l’ensemble des actionnaires.

 

A propos de E-LOUE.COM 

 

Fondée par Alexandre Woog et Benoit WOJCIECHOWSKI en 2010, la plateforme E-loue et sa galaxie de sites et applications thématiques est leader sur le marché de l’économie de Collaborative et de partage. E-loue est précurseur sur ce marché à forte croissance estimé 335 milliards de dollars en 2025 (CISharing).

 

 

A propos de HOLOSFIND.com


Le Groupe HOLOSFIND – REFERENCEMENT.COM fondé en 1996 par Monsieur Sylvain Bellaïche développe une offre unique sur le marché avec  son software de convergence SOCIAL RETAIL. Digital Social Retail a réalisé plusieurs premières  mondiales et Européen.

 

DIGITAL SOCIAL RETAIL filiale américaine du Groupe, propose le software « Social Retail » est une plateforme digital  de convergence. Des sociétés connectent des objets. Digital Social Retail connecte des restaurants, des banques, des rues, des campus (ESSEC), des villes (Saint-Etienne),  des Regions (Val de Loire).  www.digitalsocialretail.com,  www.ibeaconstore.com.

 

REFERENCEMENT.COM est l’acteur historique  dans le domaine SEO et SEM. www.referencement.com .

SDK Invest filiale du groupe a pour objectif de prendre des participations ou faire des acquisitions dans les secteurs innovants en Europe et USA corrélés avec notre technologie Social Retail.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :