Accueil > Hubert Mézin : « Oyst permet d’acheter en un seul et unique clic »

Hubert Mézin : « Oyst permet d'acheter en un seul et unique clic »

Propos recueillis par Catherine Maliszewski

Fini le temps perdu à inscrire son mot de passe ou ses coordonnées sur chaque nouveau site de ventes en ligne ! En souscrivant préalablement au système de paiement imaginé par Oyst, le consommateur peut acheter partout sur le web en se contentant de cliquer sur la fiche du produit de son choix et basta !

Encore faut-il que ces sites soient partenaires de Oyst et c’est pour se faire connaître davantage des développeurs et des clients potentiels que la start-up participait mi-septembre à la cinquième édition du Meilleur Dév’ de France (meilleur développeur informatique, NDLR). Explications avec Hubert Mézin, directeur des ressources humaines de Oyst.

 


Oyst, c’est quoi ?

 

Hubert Mézin : Une start-up qui vise à généraliser, sur tous les sites d'e-commerce, le bouton d’achat et de paiement en un clic. Il suffit de s’enregistrer sur Oyst via son numéro de téléphone en renseignant ses coordonnées bancaires, son adresse de livraison, etc. Et plus besoin de réitérer ces fastidieuses opérations sur les sites marchands partenaires de Oyst : vous cliquez, c’est acheté. C’est un gain de confort exceptionnel pour le consommateur.

 

 

Quel est l’intérêt pour les sites de e-commerce ?

 

Oyst réduit le tunnel d’achat : en zappant toutes les étapes par lesquelles le client est censé passer pour pouvoir acheter un produit sur un site, la technologie Oyst permet aux marchands de multiplier leur taux de conversion. Un client venu acheter achète effectivement, aucune autre question ne le détourne de cette action.

 

 

Pourquoi présenter votre projet lors du Meilleur Dév’ de France ?

 

Notre technologie est parfaitement au point et nous sommes en train de multiplier les contrats avec les sites e-commerce : c’est le bon moment pour expliquer notre démarche et faire tester notre produit à toute la profession réunie lors du Meilleur Dév’.

 

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :