Accueil > Hypervision Technology : la solution prédictive contre les risques

Hypervision Technology : la solution prédictive contre les risques

Entreprendre.fr

Créée en 2013 par Xavier Laszcz, la start-up Hypervision Technology propose une solution prédictive capable de d’éviter les ruptures majeures d’activité en entreprise.

Jeune entreprise innovante, lauréate du concours national des entreprises innovantes MESR BpiFrance, Hypervision Technology propose aux

entreprises une solution de maîtrise des risques des infrastructures informatiques mariant les données issues des consoles de supervision réseaux et des GTB.

 

Baptisée Yuno, cette solution logicielle s’appuie sur une architecture d’intelligence artificielle pour assurer une disponibilité sans faille et éviter un sinistre majeur. Elle s’adresse tant aux grandes entreprises qu’aux opérateurs d’infrastructures Cloud.

 

Plusieurs levées de fonds

 

A sa création, son fondateur lève alors 1 million d’euros et constitue sa première équipe d’ingénieurs. Une deuxième levée de fonds de 700 000 euros fin 2017 lui permet d’amorcer la deuxième étape de développement de son logiciel communicant de gestion de crise, Yuno, déjà installé au cœur des data centers de l’INPI, depuis fin 2015.

 

Aujourd’hui, Xavier Laszcz a signé 2 partenariats avec Centrale de Marseille et l’Institut Fresnel. Il traite avec de grands comptes du CAC 40 et les plus grandes banques françaises afin de sécuriser leurs parcs de data centers. Ses premiers clients bénéficient d’un savoir- faire unique dans le domaine de l’analyse des risques opérationnels en temps réel.

 

« La solution de base s’adapte aux métiers de nos clients pour leur offrir une sécurisation renforcée » déclare le dirigeant. D’ici la fin de l’année, Hypervision Technology compte encore lever 5 millions d’euros pour toucher le marché international.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :