Accueil > it’smycar cherche à lever 600 000 € pour accélérer son développement

it'smycar cherche à lever 600 000 € pour accélérer son développement

Entreprendre.fr

En un an, la start-up qui réinvente la communication locale via les stickers sur automobile s’est créé une place dans la communication Out of Home. Afin d’accroître sa présence dans les grandes villes de France et préparer la sortie d’une application mobile, it’smycar recherche actuellement 600 000 €.

It’smycar permet aux marques d’engager une communauté d’ambassadeurs automobilistes, prêts à porter leurs couleurs le temps d’une campagne, grâce aux stickers publicitaires apposés sur leur véhicule. En échange, ils sont récompensés en argent, produits ou bons d’achat. La jeune pousse capitalise sur tous les avantages offerts par le numérique et les réseaux sociaux pour relayer chaque campagne et créer un bouche à oreille nouvelle génération.

 

Un an après sa commercialisation, la start-up compte une quinzaine de campagnes réalisées (Franprix, AlloResto, OÜIFM, Kleen, FFL...) et une communauté de 4000 automobilistes. Afin de renforcer sa présence en province, Sarah Prévot, la fondatrice a annoncé son ambition de lever 600k€.

 

«Notre objectif est de rendre accessible la publicité à tous les commerces de proximité partout en France » explique Sarah Prévot. Les fonds serviront au déploiement commercial nécessaire mais également à préparer la sortie de l’application mobile que la start-up souhaite révolutionnaire dans le monde de la publicité.

 

Pour en savoir plus : https://www.itsmycar.fr/


 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
26/06/2017
MedinCell, la start-up qui veut ubériser le médicament – https://t.co/qJBNjrFVlQ https://t.co/TWpxURYhtS
26/06/2017
Languedoc-Roussillon : locomotive des vins français – https://t.co/RWnQgHmbW9 https://t.co/EXqNACud7l
26/06/2017
Nigloland : quand des petits-fils de forains défient Disney – https://t.co/npfV5wdZgV https://t.co/HIQU3aEALw
26/06/2017
Alimentation : Poulaillon savoure sa réussite – https://t.co/B1bbdCqBVi https://t.co/XHwQ1Kx2tO
26/06/2017
Transmission d'entreprise : les erreurs à éviter – https://t.co/hO3hDI8Nyi https://t.co/SdhYaOjjA9
26/06/2017
Prunay accélère son développement avec Myeggbox – https://t.co/Rlm9krp06G https://t.co/8n16pG9H6Q
26/06/2017
Concierge, le bouton connecté qui s'occupe de votre maison en votre absence – https://t.co/bdSG9aG4eY https://t.co/fGAyNmUOpJ
26/06/2017
Le robot Ubbo séduit les acteurs du marché – https://t.co/7hAfswbF6T https://t.co/1Hz1IJq9TA
26/06/2017
Un coffre-fort testamentaire numérique crypté en ligne – https://t.co/qz6z8JAGpe
26/06/2017
Comment les PME peuvent-elles financer l’innovation ? – https://t.co/T2RRVoAXBC https://t.co/5ijMWRt3ey
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :