Je m'abonne

JTB Europe choisit la France comme l’un de ses marchés prioritaires

JTB annonce la constitution et le renouveau de son réseau européen MICE dédié aux entreprises européennes et françaises. JTB Europe, à travers ses 15 bureaux européens, travaillera dorénavant sous une seule et unique entité « Corporate Events & Travel » pour mieux répondre aux attentes des entreprises européennes et renforcer son offre.

Entreprendre - JTB Europe choisit la France comme l’un de ses marchés prioritaires

JTB annonce la constitution et le renouveau de son réseau européen MICE dédié aux entreprises européennes et françaises. JTB Europe, à travers ses 15 bureaux européens, travaillera dorénavant sous une seule et unique entité « Corporate Events & Travel » pour mieux répondre aux attentes des entreprises européennes et renforcer son offre.

JTB Europe est spécialisé dans l’événementiel d’entreprises, de l’idée à la création, du concept à la logistique jusqu’à la gestion globale de l’événement. Les équipes européennes de JTB proposent en France, en Europe et partout dans le monde, des événements clés en main de toute taille ; des grandes conventions aux réunions plus confidentielles. Tous accrédités IATA (International Air Transport Association), les bureaux européens organisent plus de 3 000 événements par an.

Le nouveau site internet de JTB Europe fait découvrir aux visiteurs l’univers du MICE (Meetings, Incentive, Convention et Events) haut de gamme qui combine sous une même ombrelle le savoir-faire des 15 bureaux européens. Le lancement de ce nouveau site est la première étape du déploiement de JTB en Europe, qui vise à offrir un service client à plus forte valeur ajoutée.

« La France est un marché stratégique pour JTB Europe. Le nouveau site internet a été conçu pour faire découvrir à nos clients les nouveaux services haut de gamme et leur donner accès plus facilement à nos équipes en local et partout dans le monde. Le renforcement de la division européenne de JTB permet à nos clients d’accéder à une offre sur mesure, constituée de produits et de services innovants, qui feront de leurs événements des moments d’exception », déclare Eijiro Yamakita, Président & CEO de JTB Europe.

JTB Europe finalise actuellement la constitution de tous ses bureaux et communiquera très prochainement sur son équipe française, sa stratégie et ses ambitions sur le marché français.

A propos de JTB

Créé en 1912, le groupe mondial JTB dispose de plus de 105 années d’expérience et opère depuis 36 pays, employant près de 30 000 collaborateurs à travers le monde. Le Groupe rassemble en Europe les marques : JTB, Tumlare, Kuoni, MyBus et Europamundo.

Les coordonnées des 15 bureaux européens sont consultables sur le site internet dans la page contacts.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne