Accueil > Kelbillet réussit son pari et vise l'international

Kelbillet réussit son pari et vise l'international

Entreprendre.fr

Avec 40 M€ de volumes d’affaires, le moteur de recherche multi-transports a trouvé son marché. À l’origine, le site lancé par Yann Raoul en 2005 est un simple outil de revente de billets de train.

«J’ai rapidement constaté qu’il y avait 30 demandes pour 1 offre. J’ai donc décidé de proposer un nouveau service pour répondre au besoin des 29 personnes qui ne trouvaient pas de billets d’occasion», explique le jeune entrepreneur.


à lire aussi


Aujourd’hui, Kelbillet permet de trouver toutes les offres de trajets disponibles proposés par plus de 500 compagnies de transport (train, bus, avion et covoiturage). En 2015, l’entreprise a vu son audience progresser de 78% à l’international, avec le lancement des sites en Espagne et au Royaume-Uni sous la marque Gopili.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :