Accueil > Kleen et G7 prennent soin des chauffeurs de taxis... et de leurs voitures

Kleen et G7 prennent soin des chauffeurs de taxis... et de leurs voitures

Entreprendre.fr

Kleen organisait son premier événement d’envergure mardi 4 octobre au  Centre de Relation Chauffeurs des Taxis G7.

 

Kleen-now est une jeune start-up qui a pour ambition de révolutionner le lavage automobile. L’application mobile Kleen référence les centres de lavage auto afin que l’automobiliste puisse rapidement comparer les stations autour de lui. Il peut y retrouver ses stations préférées (Total, American CarWash, AutoClean… ) et bénéficier d’avantages.

 

L’utilisateur peut acheter ses lavages directement dans l’application sous forme de packs ou à l’unité, et ceci de manière totalement sécurisée.

 

Disponible sur iPhone et Android, l’expérience est très simple : Il suffit de créer son compte, choisir l’offre de lavage souhaitée et acheter directement son lavage dans l’appli. L’automobiliste présente ensuite son code directement en station. Il a également la possibilité d’évaluer la qualité de la prestation.

 

Soucieux de la qualité de leurs services et de la propreté de leurs véhicules, les chauffeurs de taxis sont, de fait les premiers intéressés par ce type d’application. C’est pourquoi, Kleen a souhaité se faire connaître auprès de ce public. En partenariat avec G7, la start-up a conçu une journée de détente sur mesure à destination des chauffeurs et de leurs voitures.

Pour cela, elle a déployé une équipe d’experts pour nettoyer les taxis pendant que les conducteurs profitaient d’une séance de relaxation et de massages avec des ostéopathes diplômés.

 

L’idée étant d’offrir un moment exceptionnel aux professionnels du transport. Ces derniers souffrent en effet de problème chroniques d’articulations et de dos. Même si le confort à bord des véhicules a énormément progressé ces dernières années, la position des conducteurs est souvent pénible. Assis des heures durant, subissant le stress de la circulation en Île-de-France, les taxis ont vraiment apprécié de se faire chouchouter de la sorte.

 

Avant de repartir tout sourire et détendus, certains ont pris la pose avec leur voiture. Les images de l’événement et la vidéo ont été publiés sur la page Facebook de la start-up.

 

Un des chauffeurs G7 présent a eu l’occasion d’être tiré au sort pour remporter un week-end Spa pour 2 personnes. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de repartir avec le week-end, Kleen-now.com a mis en place un code promo exceptionnel  afin que les 8000 taxis G7 puissent profiter de lavages à 1€ pendant un mois. Le temps de tester et d’apprécier l’application Kleen dans de très bonnes conditions.

 

Avec plus de 5000 téléchargements au compteur, la jeune start-up séduit assurément les automobilistes à l'affût de solutions qui leur simplifient la vie.

En savoir plus : http://www.kleen-now.com/

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
26/06/2017
Fragonard, l'histoire de la PME la plus visitée de France – https://t.co/temLt5zXcA https://t.co/nckAmOj3Db
26/06/2017
La potion magique d’Ametix – https://t.co/0LpfuQ2bLm https://t.co/uwZBuIiDBb
26/06/2017
Evioo, site de vente en ligne et en «phygital» – https://t.co/eEHkdEahzu https://t.co/h3cUZGDVhe
26/06/2017
Start-up : Yes it is, des solutions de lutte contre la fraude et la contrefaçon – https://t.co/Of1m5mq8nx
26/06/2017
Mode : pourquoi les PME du cuir ont le vent en poupe – https://t.co/h1gaERSWpJ https://t.co/KStJBGOeji
26/06/2017
Ziblue, spécialisée dans les solutions smart-home – https://t.co/VSoktWtXvC https://t.co/R09l4ccUG4
26/06/2017
Voip Telecom décroche le gros lot – https://t.co/oUx3R2ITlJ https://t.co/skgDZbYF31
26/06/2017
Bibovino : le vin haut de gamme en cubis – https://t.co/ZB6AOhib4K https://t.co/2dht4KDc8n
26/06/2017
Ces marques qui utilisent le tourisme pour vendre – https://t.co/JH2PnJNNJB https://t.co/XfF9NnD0GM
26/06/2017
CityTaps : un compteur d’eau intelligent – https://t.co/JPYoUZW5El https://t.co/d00KFFkROO
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :