Je m'abonne

L’ère de l’expectation Economy, l’économie de l’attente

Entreprendre - L’ère de l’expectation Economy, l’économie de l’attente

Il faut se méfier des idées reçues : entre 2012 et 2013, la population des 54-66 ans est celle qui a enregistré la progression la plus rapide sur Twitter, les femmes sont plus nombreuses que les hommes parmi les gamers et l’Afrique subsaharienne est le marché qui compte le plus d’utilisateurs de technologies mobiles !

Pour Antoine Ballerin, directeur des ventes de Qubit, il en va de même pour le consommateur qui «n’a plus grand-chose à voir avec l’idée que l’on s’en fait ! Il définit désormais son propre mode de vie indépendamment des catégories habituelles d’âge, de sexe, de positionnement géographique ou encore de situation économique».

Pour réussir dans cette «économie de l’attente» et répondre aux besoins de ses clients, il faut apprendre à les connaître et comprendre ce qu’ils recherchent.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne