Accueil > La Maison Boudier marie tradition et modernité

La Maison Boudier marie tradition et modernité

Entreprendre.fr

Entreprise familiale ancrée au cœur de la Bourgogne depuis 1874, la Maison Gabriel Boudier  invente et décline des procédés de fabrication traditionnels pour proposer des gammes de crèmes de fruits et de liqueurs.

Elle vient de recevoir le label Entreprise du Patrimoine Vivant, une marque de reconnaissance de l’Etat qui distingue le savoir-faire de  tout comme le dynamisme de son engagement sur ses différents marchés. Pour le président de l’entreprise, François Battault,

 

«Cette distinction vient récompenser le travail conduit, de génération en génération, par la famille Battault à la tête de la Maison Boudier depuis 1936. C’est une véritable fierté pour nos équipes qui s’attachent chaque jour à promouvoir la tradition Boudier, tout en étant particulièrement soucieuse de son évolution». La société s’est dotée d’un outil de production de haut niveau qui lui permet de détenir toutes les certifications de la profession.

 

«C’est aussi ce volet qui est récompensé avec ce label : le caractère vivant de notre patrimoine artisanal, que nous ne cessons de pousser vers de nouvelles innovations». Présente dans 72 pays, la Maison Boudier réalise 65% de ses 13 M€ de CA à l’international.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :