Accueil > La marque de lingerie pour hommes Men Attitude surfe sur un marché en pleine expansion

La marque de lingerie pour hommes Men Attitude surfe sur un marché en pleine expansion

Entreprendre.fr

Les hommes sont de plus en plus attentifs à leurs sous-vêtements. Partant de ce constat, Aurélie Degallaix a lancé dès 2005 Men Attitude, une lingerie branchée pour hommes exigeants.

«Nous nous attachons en permanence à créer un univers masculin haut de gamme pour satisfaire tous les hommes. Sensibles à la qualité et aux tendances, ils souhaitent souvent donner une vraie personnalité à leurs dessous», explique la fondatrice du site.

 

à lire aussi

 

Un positionnement pertinent puisque le marché des sous-vêtements masculins, et plus particulièrement le moyen et haut de gamme, est en plein boom. Il a progressé de près de 10% entre 2010 et 2013. Le CA de Men Attitude, environ 500 K€ aujourd’hui, devrait donc progresser rapidement.

En savoir plus sur www.menattitude.com

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :