Accueil > La Mère Poulard : succès à l'international

La Mère Poulard : succès à l'international

Entreprendre.fr

La Mère Poulard, initialement cuisinière du Mont-Saint-Michel au XIXème Siècle, est aujourd’hui à la fois l’auberge conçue à l’époque par les époux Poulard, mais aussi une marque de biscuits renommée basée sur ses recettes d’antan.

 

à lire aussi

 

Anne Boutiaut, surnommée “Annette” est de nos jours mondialement connue pour sa fameuse auberge «La Mère Poulard » et sa cuisine normande gastronomique, dont sa fameuse omelette faite maison cuite au feu de bois. Une tradition encore aujourd’hui perpétuée au sein de l’auberge, dans la « Salle de l’omelette ».

 

Mais fort du succès rencontré en France et notamment auprès des visiteurs asiatiques, Eric Vannier, le PDG depuis 30 ans, a non seulement développé le groupe avec plusieurs établissements et une biscuiterie, mais également  instauré des partenariats à l’étranger pour permettre à son entreprise  d’ouvrir ses premières franchises en Asie. Voici comment un grand nom de la gastronomie française au féminin se retrouve sur les tables des Japonais et des Coréens.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :