Accueil > La start-up Comment se ruiner devient une marketplace

La start-up Comment se ruiner devient une marketplace

Entreprendre.fr

Le nom de l’entreprise est évidemment à prendre au second degré : Comment se ruiner propose, en effet, une sélection de cadeaux insolites qu’on ne trouve pas ailleurs.

 

à lire aussi

 

Les trois fondateurs, Vincent Pichon, Alexandre Duquenoy et Julien Bruitte, qui se sont lancés au sein de l’accélérateur du pôle TIC Euratechnologies à Lille, viennent de franchir une nouvelle étape, en passant d’un modèle basé sur l’affiliation (rémunération à la commission par les sites partenaires) à une véritable place de marché, organisée autour de plusieurs univers : maison, geek, occasions, cuisine… en provenance de 300 boutiques référencées.

 

Avec un niveau de marge 3 à 4 fois supérieur, la start-up peut désormais financer son développement.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :