Je m'abonne

La start-up Comment se ruiner devient une marketplace

Le nom de l’entreprise est évidemment à prendre au second degré : Comment se ruiner propose, en effet, une sélection de cadeaux insolites qu’on ne trouve pas ailleurs.

Les trois fondateurs, Vincent Pichon, Alexandre Duquenoy et Julien Bruitte, qui se sont lancés au sein de l’accélérateur du pôle TIC Euratechnologies à Lille, viennent de franchir une nouvelle étape, en passant d’un modèle basé sur l’affiliation (rémunération à la commission par les sites partenaires) à une véritable place de marché, organisée autour de plusieurs univers : maison, geek, occasions, cuisine… en provenance de 300 boutiques référencées.

Avec un niveau de marge 3 à 4 fois supérieur, la start-up peut désormais financer son développement.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne