Accueil > Le Cercle des indépendants, facilitateur d’achats pour les travailleurs non salariés

Le Cercle des indépendants, facilitateur d'achats pour les travailleurs non salariés

Entreprendre.fr

Afin de permettre aux travailleurs non salariés de bénéficier des mêmes avantages que ceux liés au statut de salarié, Le Cercle des Indépendants négocie pour eux, comme le font les directions achats et CE des grandes entreprises, des tarifs préférentiels sur des achats professionnels ou personnels.

Tout juste lancée, la start-up espère séduire 10 000 adhérents d’ici la fin de l’année. Leur ambition : devenir la plus grande entreprise de travailleurs non salariés de France.

 

En se lançant à son compte, Aurélie Damm, spécialiste des achats pour de grosses structures perd de fait tous les avantages et tarifs préférentiels proposés par son ancien CE. Consciente que son cas n’est pas isolé, cette négociatrice hors pair imagine et lance le Cercle des Indépendants : une centrale d’achat qui propose des tarifs négociés aussi bien sur des achats professionnels que personnels.

 

Toutes les offres sont réunies sur une plateforme en ligne, accessible gratuitement et sans engagements par tous les travailleurs non salariés qu’ils soient auto-entrepreneurs, freelances, professions libérales, artisans, commerçants, dirigeants de TPE ou encore intermittents.

 

Afin de répondre à tous les besoins, les dirigeants de TPE adhérents du Cercle des Indépendants peuvent également faire bénéficier leurs salariés des différentes offres.

 

Avec plus de 13 millions de travailleurs indépendants en France, à peine lancé le Cercle des Indépendants compte déjà de nombreux fournisseurs, conscients du potentiel et des perspectives que peuvent avoir le projet. Différentes catégories d’offres sont déjà en ligne (protection sociale, assurances, loisirs, vie quotidienne, etc.). Des catégories qui ont vocation à s’enrichir au fur et à mesure des retours des adhérents. Les catégories kids, véhicules et achats professionnels sont déjà prévues.

Pour en savoir plus :https://www.lecercledesindependants.fr/

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :