Accueil > Le concept des ventes privées s'attaque à l'événementiel

Le concept des ventes privées s'attaque à l'événementiel

Entreprendre.fr

Le concept des ventes privées, né dans la mode et le prêt-à-porter, s'est imposé dans de nombreux domaines, comme les voyages ou l'automobile. Cindy Bonhomme a eu l'idée de le décliner à un secteur auquel personne n'avait pensé auparavant : l'événementiel, privé ou professionnel.

Que vous cherchiez un photographe, un wedding-planner ou même un food truck à privatiser, vous pourrez le trouver sur le site mon-evenement-prive.com.

 

à lire aussi

 

Au-delà de la sélection de prestataires et de la négociation de tarifs privilégiés, la jeune pousse assure le suivi de toute la prestation et peut coordonner les différents intervenants. Lancé en juillet 2015, le site propose une trentaine d'offres et se développe rapidement.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :