Je m'abonne

L’e-mail devient un canal transactionnel

Comment se fait-il que ce canal, dont beaucoup ont prédit la mort il y a des années, soit encore en pleine croissance ? Tout simplement parce que l’e-mail est notre identifiant unique, notre « carte d’identité numérique », explique Bruno Schreiber, directeur commercial d’Emarsys France.

Comment se fait-il que ce canal, dont beaucoup ont prédit la mort il y a des années, soit encore en pleine croissance ? Tout simplement parce que l’e-mail est notre identifiant unique, notre « carte d’identité numérique », explique Bruno Schreiber, directeur commercial d’Emarsys France . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne