Accueil > Les ambitions de Legris Industries

Les ambitions de Legris Industries

Entreprendre.fr

Créé en 1986, Legris Industries est un groupe européen à l'actionnariat principalement familial, avec un positionnement unique visant au développement d’ETI industrielles.

Le petit conglomérat industriel Legris Industries rassemble plus de 1450 collaborateurs et 16 sites industriels réunis sous 4 divisions : Clextral, leader mondial de l'extrusion Bivis pour l'industrie agroalimentaire, de la pâte à papier, de la chimie de spécialités et des biomatériaux ; Keller, solutions clés en main pour les usines de matériaux de construction (briqueteries et tuileries) ; Savoye, intégration de systèmes automatisés pour les centres logistiques et Schiederwerk, solutions d’alimentation électrique pour des systèmes d’éclairage haute puissance, des appareils médicaux et des équipements industriels.

 

Erwan Taton, président du conseil de direction de Legris Industries explique : « 2016 illustre ce que nous souhaitons réaliser en termes de performance et de croissance externe, avec en particulier l’intégration réussie de Schiederwerk. Pour 2017, nous prévoyons une croissance organique soutenue, mais nous voulons également poursuivre notre diversification et regardons activement des dossiers d’acquisition en Europe. » En 2016, le groupe a réalisé un CA de 227 M€.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :