Accueil > Les services à la personne dopent l'emploi

Les services à la personne dopent l'emploi

Entreprendre.fr

Qui embauche le plus en France ? Selon Xerfi, ce n’est pas un grand compte, mais une entreprise de services à la personne, le groupe O2, avec 6.100 emplois nets créés sur les cinq dernières années et une moyenne de 4.000 à 5.000 recrutements par an, devant des entreprises tels qu’EDF ou Airbus.

 

à lire aussi

 

1er créateur d’emplois en France... devant les géants du CAC 40 !

«En ces temps de progression du chômage, nous sommes particulièrement fiers d’apprendre que nous sommes le 1er créateur d’emplois en France devant les géants du CAC 40, et de pouvoir ainsi contribuer positivement à l’économie de notre pays. Nos métiers sont ancrés dans une dimension humaine et relationnelle, et nous devons satisfaire autant nos clients que nos salariés. Mon objectif aujourd’hui est non seulement de continuer à créer de l’emploi, mais aussi d’améliorer la qualité de ces emplois, parce que l’un va avec l’autre», témoigne Guillaume Richard, créateur et dirigeant de l’entreprise.

 

En 2013, O2 créée il y a 18 ans, forte de 10.000 collaborateurs et un réseau national de 166 agences de proximité, a réalisé un CA de 100 M€.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :