Accueil > Les Thermes Marins de Saint-Malo exportent Spa Aquatonic

Les Thermes Marins de Saint-Malo exportent Spa Aquatonic

Entreprendre.fr

Créés en 1963 et propriété du groupe Raulic, les Thermes Marins de Saint-Malo (25 M€ de CA) est le premier acteur indépendant sur le marché français de la thalassothérapie.

Bénéficiant d’une solide expérience dans les domaines de la santé, de la remise en forme et du bien-être, les Thermes Marins de Saint-Malo emploient 450 salariés pour accueillir plus de 25.000 curistes par an.

 

à lire aussi

 

Depuis plus de 40 ans, ce savoir-faire s’est développé avec la conception de nouveaux équipements, la création de soins innovants et même d’une marque de cosmétiques aux actifs marins en vente dans quelques hôtels prestigieux jusqu’en Russie. Les Thermes Marins de Saint-Malo accompagnent également le développement de projets haut de gamme en France et à l’étranger.

 

Spa Aquatonic au Japon, à Bali, au Koweït.

Le groupe a vendu son concept de Spa Aquatonic au Japon, à Bali, au Koweït... des centres de bien-être performants qui combinent technologie, protocoles de soins et cosmétique marine. Locomotive de l’économie locale, cinquième employeur privé du Pays de Saint-Malo, le groupe des Thermes Marins investit fortement sur le territoire.

 

Raulic Investissement... investit sur son territoire

Ainsi, ces dernières années, Raulic Investissement a ouvert la résidence «Reine Marine» (19 salariés), rénové une partie des chambres des thermes, transféré et étendu l’outil industriel de la blanchisserie de la Côte d’Émeraude (75 salariés), ouvert un hôtel 2 étoiles à Saint-Jouan-des-Guérets, créé le nouveau restaurant «La Terrasse»... Aujourd’hui, Raulic, plus entreprenant que jamais construit un nouvel hôtel 4 étoiles de 72 chambres sur le Sillon.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :