Je m'abonne

Levée de fonds : décollage réussi pour Option Way

Le prix des billets d’avion est très fluctuant. Attendre le dernier moment n’est pas la meilleure solution pour avoir la meilleure offre, mais il est rageant de voir le tarif baisser après son achat.

C’est en partant de ce constat que Mathieu Chauvin et Nicolas Hélin ont eu l’idée de lancer une agence de voyages en ligne qui propose aux acheteurs d’indiquer le prix qu’ils sont prêts à payer et même de percevoir 70% de la différence si le site trouve mieux. Rien d’étonnant à ce que la jeune pousse ait fait appel au crowdfunding (400 K€ récoltés) pour financer sa R&D afin d’améliorer son moteur de réservation. 


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne