Accueil > Librinova : une plateforme pour les écrivains prometteurs

Librinova : une plateforme pour les écrivains prometteurs

Entreprendre.fr

En mars 2014, Laure Prételat et Charlotte Allibert, deux entrepreneuses passionnées, issues du monde de l'édition, lancent Librinova. Cette plateforme d'autoédition numérique propose aux auteurs de convertir en quelques clics leur manuscrit en livre numérique, de le commercialiser dans plus de 90 librairies en ligne (dont Apple, Amazon et Fnac.com) et d'accéder ainsi à des millions de lecteurs. 

 

à lire aussi

 

Véritable innovation dans le domaine de l'édition, Librinova encourage, accompagne et valorise tous les écrivains qui deviendront, peut-être, les grands auteurs de demain.

 

Grâce à leur implication en tant qu'agents littéraires, Laure Prételat et Charlotte Allibert, les fondatrices du site, ont également déjà réussi à faire publier 5 de leurs auteurs dans des maisons d'édition reconnues.

 

Derniers succès en date : Marilyse Trécourt qui a publié le 28 octobre dernier Au-delà des apparences aux Editions Mosaïc, et Carène Ponte, qui vient de signer un contrat d'édition dans une maison prestigieuse pour Un merci de trop (parution prévue en juin).

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :