Accueil > Louvre Hotels, n°2 de l'hötellerie économique en France

Louvre Hotels, n°2 de l'hötellerie économique en France

Entreprendre.fr

Né de l’alliance entre Louvre Hôtels et Golden Tulip, Louvre Hotels Group, racheté en 2015 par le groupe chinois Jin Jiang, est un acteur majeur de l’hôtellerie avec 827 hôtels et une offre étendue allant du 1 au 5 étoiles, et 6 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.

Le réseau

Le développement du groupe s’appuie sur un réseau équilibré en propriété, sous mandat de gestion et franchise.

Sur son marché historique, le groupe s’appuie sur une stratégie de gestion des actifs dite «d’Asset Bright», un programme dynamique de valorisation de son portefeuille d’hôtels en pleine propriété qui s’est traduit par la cession, la rénovation et le recentrage de son parc hôtelier dans les grandes agglomérations.

 

à lire aussi

 

Cette stratégie permet d’améliorer sa performance financière en accélérant la rénovation de ses propres établissements et son développement international.

 

La dynamisation

L’option franchise permet aux propriétaires d’hôtels de préserver leur indépendance tout en bénéficiant de l’appui commercial et opérationnel d’une grande enseigne. Un moyen de dynamiser les performances commerciales d’un établissement.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :