Accueil > Maison Lejaby : de la lingerie de luxe 100 % française

Maison Lejaby : de la lingerie de luxe 100 % française

Entreprendre.fr

Avec ses trois collections, Maison Lejaby Couture, Maison Lejaby Elixir et Maison Lejaby Premium, la  Maison Lejaby a conquis plusieurs pays où elle s’est imposée comme la marque française de référence dans le luxe... sans cesser de fabriquer sa lingerie haut de gamme dans ses ateliers de Lyon !

Reprise en 2012, après 8 plans sociaux, par Alain Prost, ancien dirigeant de L’Oréal, du groupe Chantelle et ex-patron de La Perla, la PME lyonnaise Maison Lejaby fabrique sa lingerie haut de gamme dans ses ateliers de Lyon, non seulement pour garantir la transmission de son savoir-faire séculaire mais aussi pour rayonner à l’international comme la marque de corseterie-bain d’esprit couture à la française !

 

à lire aussi

 

C’est ainsi qu’avec ses trois collections, Maison Lejaby Couture, Maison Lejaby Elixir et Maison Lejaby Premium, elle a conquis plusieurs pays, dont la Russie où elle s’est imposée comme la marque française de référence dans le luxe !

 

 

Forte de son héritage, 130 ans de savoir-faire ce n’est pas rien, pionnière des matières techniques dans la lingerie, créatrice du premier soutiengorge invisible...

 

Maison Lejaby, et son équipe de 206 salariés, dont une dizaine de jeunes couturières-corsetières, à l’expertise reconnue pour sublimer la féminité, a ainsi enregistré une croissance de +15% en 2013, portant son CA à 28 M€ (contre 20 M€ en 2012), dont 60% à l’international. Une belle performance pour une PME en retournement et qui mise sur le haut-de-gamme.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :