Accueil > MB&Scott, bien plus qu'un expert-comptable en ligne

MB&Scott, bien plus qu'un expert-comptable en ligne

Entreprendre.fr

Nouvel entrepreneur, freelance ou dirigeant de PME : chacun a des besoins spécifiques, de la création de sa structure jusqu'à une gestion quotidienne optimisée. Cabinet comptable en ligne et véritable assistant personnel 2.0, la start-up MB&Scott propose une palette complète de services dématérialisés afin d'accompagner au mieux le développement de toutes les entreprises.

MB&Scott est née en 2012, sous l'impulsion de son fondateur et actuel CEO Mathieu Benayoun. À l'origine du projet, un constat simple mais partagé par de nombreux entrepreneurs : pourquoi est-il si long et compliqué de lancer une activité en France ? Accompagné de 3 associés partageant la même vision, ainsi que d'un réseau d'experts, ce hub de services a vu le jour afin de simplifier la vie (professionnelle) de tous les entrepreneurs.

 

Une palette de services

Co-pilote des entrepreneurs et membre de l’Ordre des experts-comptables, MB&Scott a pour mission de vous faire gagner du temps et économiser de l’argent. Comment ? En devenant l'interlocuteur privilégié des dirigeants pour créer, gérer et booster une activité.

 

De la gestion quotidienne au développement commercial, MB&Scott fournit des réponses adaptés à tous les besoins de l'entreprise : 

- comptabilité en ligne ;

- formalités de création de société ;

- administratif ;

- assurances ;

- prévoyance ;

- communication ;

- marketing ;

- prospection commerciale ;

- réseaux sociaux.

 

Le "+" MB&Scott

Créée par un entrepreneur pour les entrepreneurs, MB&Scott propose un concept unique, comme l'explique Mathieu Benayoun :

"Nos clients disposent d'un assistant personnel, joignable 6 jours sur 7 de 8h à 20h. Ce dernier va les conseiller et les orienter vers le meilleur expert à même de répondre à leur besoin, quel que soit le domaine de compétence recherché. Pour ce faire, nous partageons tous les mêmes valeurs de conseil, d'efficacité et de respect au sein de notre cabinet."

 

MB&Scott propose une gamme d'outils dématérialisés très performants et d'une application innovante pour déposer les pièces comptables, poser des questions à son conseiller, suivre son activité en temps réel…

Par ailleurs, la start-up affiche des tarifs  transparents, sans frais cachés et construits en fonction des besoins de chacun.

 

 

Pour en savoir plus : https://www.mbandscott.com/

 

 

à lire aussi

 

 

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :