Accueil > Meilleur Dev’ de France 2017 : The Place To Be

Meilleur Dev' de France 2017 : The Place To Be

Catherine Maliszewski

Pour la 5eme année consécutive, Ametix organise le concours du meilleur développeur informatique de France ce mardi 19 septembre. Spécificité 2017 : ça se passe à Station F.

Le très attendu « MDF » n’a pas fini de vous étonner. Imaginé et orchestré par  la société de conseil en stratégie digitale Ametix, le concours du Meilleur Dev’ de France (MDF) accueillera  le 19 septembre quelque 700 experts du code bien décidés à épuiser leur méninges pour résoudre en un minimum de temps de troublantes questions algorithmiques à grand coup de langages C, C++, C#, PHP,  Java,  Ruby, Python et JS. À la clé : 10 000 euros à gagner, bon nombre de cadeaux et beaucoup d’opportunités.

 

Que vous soyez développeur expérimenté ou novice animé d’une belle curiosité, le MDF est plus que jamais « The Place To Be » cette année.  D’abord parce que « les développeurs sont essentiels à la croissance et à la transformation des entreprises alors que l’Intelligence Artificielle s’inscrit dans les préoccupations contemporaines », rappelle Nathalie Collin, Marraine de l’édition 2017 et Directrice Générale Adjointe du Groupe La Poste. Partenaire de l’événement, l’institution a d’ailleurs fait des infrastructures numériques la base de son avenir.

 

Ensuite parce que le concours du Meilleur Dev’ se déroule pour la première fois à Station F, imposant incubateur de start-ups de 34 000 m2 et véritable temple de la French Tech souhaité, pensé et financé par Xavier Niel, vice-président et directeur délégué à la stratégie d'Iliad, maison mère du fournisseur d'accès Internet Free. Le MDF est donc une occasion unique pour le grand public de visiter cette espace de prestige.

 

Enfin, pour tous, du startupper en herbe au patron émérite jusqu’au simple badaud, le MDF 2017 promet d’être le lieu de tous les possibles. Il s’avère être un écosystème idéal pour croiser dans les allées nombre de personnalités du métier : de Jacques Séguéla, vice-président d’Havas, à  Pascal Voirand, vice-président Europe du Sud alliances et partenariats de Salesforce – l’entreprise est partenaire privilégié de l’événement depuis ses débuts. Il s’affirme, cette année encore, comme une plateforme de qualité pour écouter de multiples conférenciers. Il s’assure aussi d’être un hub jouissif - dans la « Demo Zone » tout particulièrement - où découvrir les dernières innovations high-tech, de l’Internet  des objets jusqu’à la blockchain.

 

 

 

Le Meilleur Dev’ de France 2017, mardi 19 septembre de 17 h à 23h à Station F, 55 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris. Accès gratuit au public sur inscription.


Renseignements : http://www.meilleurdevdefrance.com/

 

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :