Accueil > O2 passe au «Care»

O2 passe au «Care»

Entreprendre.fr

Leader dans les services à domicile et premier créateur d’emplois en France entre 2008 et 2013, avec 12.000 collaborateurs, le groupe O2 (142 M€ de CA), qui vient de fêter son 20ème anniversaire, a choisi de changer de signature, passant de «O2 Home Services» à «O2 Care Services».

O2, aux petits soins

Une évolution qui n'a rien d'anecdotique pour Guillaume Richard, fondateur et dirigeant de l'entreprise basée au Mans : «En anglais, ''to care'' signifie porter attention. Et c'est exactement ce que nous nous sommes fixés comme cap pour les 20 prochaines années, nous souhaitons devenir l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et à ses clients. Quand nous aurons atteint cet objectif, je suis persuadé qu’O2 sera le leader mondial des services à domicile».

 

à lire aussi

 

L’avenir

O2, qui veut désormais exporter l’art de vivre à la Française, vient d'intégrer l'Accélérateur ETI de Bpifrance, un programme visant à accompagner 23 ETI françaises en forte croissance pour en faire «les champions mondiaux de demain».

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :