Accueil > Oh My Cream! se fait une beauté

Oh My Cream! se fait une beauté

Entreprendre.fr

Lancé il y a 4 ans, le distributeur de cosmétiques a levé 6M€ fin octobre auprès du fonds Otium Capital. Un soutien financier massif qui devrait accélérer le développement. Quinze nouvelles boutiques devraient ouvrir dès 2017.

Pierre-Edouard Stérin, fondateur de Smartbox, est l'un des investisseurs les plus dynamiques de France, à travers son fonds, Otium Capital. Sa division Consumer vient de réaliser sa 3ème prise de participation depuis la rentrée en investissant dans l'enseigne de distribution sélective de produits de soins Oh My Cream!.

 

Fondée en 2012, la jeune entreprise veut concilier la distribution de produits sélectionnés (1.000 références) avec du conseil. «Notre concept est universel, et s'adresse à toutes les femmes, en apportant la vision d'une beauté vraie, qui fait sens, avec un focus sur le conseil et le service. Ce marché est le futur de la beauté et si nous sommes précurseurs aujourd'hui, nous sommes convaincus qu'avec le soutien d'Otium Capital, nous pourrons être leader demain», détaille la fondatrice Juliette Lévy. Oh My Cream ! va utiliser ce financement pour développer sa stratégie multicanal, autour de son site Internet, mais aussi de son réseau de boutiques en nom propre, qui devrait passer de 5 à 20 points de vente dès l'année prochaine.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :